mercredi 9 janvier 2013

Quelques photos Usain Bolt...


Salut à tous,

En attendant le récit de nos vacances avec Manon, je vous fais encore un peu patienter, cette fois avec des photos Usain Bolt... Pas de moi, des photos géniales que j'ai recu durant les vacances !!!
Et au passage, un immense merci à tous ceux qui ont participées à ces photos, ca ma trop fait plaisir !!! 
Et merci pour les autres mots ou photos que j'ai recu, notamment la photo de la famille avec les Vanlé !

 
Pour commencer, la famille (Bigo) avec les Leleu et Tiphaine, trop stylé !!!



Ensuite la famille Bourges (du côté de Maman !), juste génial !!!



Et la famille Bigo (du côté de Papa !), avec un record du nombre de participants au passage, et avec le Père Noël en plus... Incroyable !!!



1 commentaire:

  1. Enormmmmmmme tes photos en position Usain Bolt !
    Je vais essayer de battre ton record de participants !! ;)

    RépondreSupprimer