samedi 22 septembre 2012

Salut a tous !

Je suis bien arrive en Equateur, avec cependant quelques galeres !

J'ai rencontre Luis hier, avec qui je vais travailler a l'INAMHI, et il est vraiment super sympa !!! Et grace a lui et a un de ses amis, j'ai deja trouve un logement pour le premier mois !

Je mettrai un message plus detaille lundi soir surement, donc avec le decalage horaire vous le verrez mardi...

En tout cas, tout se passe super bien ici, a bientot !

Aurelien

2 commentaires:

  1. Coucou aurélien!!

    Trop bien ton petit blog et tt a l'air de super bien se passer donc je suis contente pr toi !
    profite bien et gros bisous
    Amande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien !!!
      Je comptais t'envoyer un mail d'ici peu ! Je vais faire ca maintenant !!!
      A bientot !
      Aurel (comme tu dirais !)

      Supprimer